Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wouldn't you like to see something strange?
10 décembre 2006

Depuis que l'amour me tient à la torture, Il verse dans mon sein l'absinthe toute pure

Moi

Elle dans toute sa splendeur.

Absinthium c'est:

_________________________________________________

- 9 mois avec Amour dans une semaine

- 5 parfums différents

- 5 paires de chaussures dont 3 désirées

- des études d'histoire

-une passionée de photographie

-une fana de Burton et de Jack

...

_________________________________________________

J'aime mes conversations msn avec Meuh, ça me fait demander si je ne devrais pas me lancer dans l'écriture de soap ou de romans érotiques...à réfléchir...

Je trouve les miss France trés moches depuis quelques années. Le sourire forcé "just for you" c'est pourri, genre t'as l'impression qu'elles se sont bloqué la machoire...et non ce n'est pas de la jalousie. Na :p

Oui c'est moi sur la photo

(au cas où vous vous poseriez des questions...hein)

PB160028

Et le "fuck" n'est destiné à personne en particulier. Si vous vous sentez visé, c'est que c'est vous qui avez un problème...et ué -.-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI POUR AVOIR DONNER TA NOUVELLE ADRESSE, PREUVE QUE JE NE TE SAOUL PAS....PAS ENCORE.
Wouldn't you like to see something strange?
Publicité
Archives
Wouldn't you like to see something strange?
Publicité